Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de FRANUR
  • : je passe mais soirée a faire des annonces sur ebay-price minister.se qui me paie mais loisirs......... et MON LOISIRS SES LE camping car...
  • Contact

Profil

  • urruela
  • je m’appelle francoise et j'ai 58 ans.
je suis en retraite.Mariée et 1 enfant   de 34 ans.j'ai une belle fille et bientôt grand mère.Ils nous l'on annoncé le 14/11/2009 superbe..le premier...  qui nous fera de bons petits plats.
ET LA PHOTO S
  • je m’appelle francoise et j'ai 58 ans. je suis en retraite.Mariée et 1 enfant de 34 ans.j'ai une belle fille et bientôt grand mère.Ils nous l'on annoncé le 14/11/2009 superbe..le premier... qui nous fera de bons petits plats. ET LA PHOTO S

Pinterest

 

Météo Misy-sur-Yonne

hebergeur image

Recherche

à la soupe !


hebergeur imagehebergeur image  hebergeur image hebergeur image

Archives

MES PLUS

https://www.facebook.com/lesdouceursematom

 

http://www.odelices.com/concours/delices-de-noel-le-jeu-concours/

 

 

https://www.facebook.com/lesdouceursematom

http://www.pinterest.com/pinterest/

http://farm8.staticflickr.com/7027/6851755809_df5b2051c9 _z.jpg

http://www.flickr.com/photos/kentbrew/6851755809/

Pinterest

http://farm8.staticflickr.com/7027/6851755809_df5b2051c9_z.jpg http://www.flickr.com/photos/kentbrew/6851755809/ Next stop: Pinterest

Pin It

Pin It

 

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Michel Albin : 50 Ans : Les Recettes D'un Succès Tupperware (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

12,50 €

50 Ans : Les Recettes D'un Succès Tupperware
Comme Neuf
Michel Albin
neuf50 ans tupperware....rare......
Voir ma boutique

 

 


Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 09:29

DSC02436.JPG

 

 

 

pour 6 perssones

préparation : 10 mn

cuisson: 15 mn

difficulté : facile

cout : cher

 

 

180 g de bloc foie gras de canard ( un reste tupperware quille me restait)

6 gros oeufs fermier

200 g de créme fraiche épaisse

40 g de beurre

sel-poivre du moulin.

 

matériel

6 ramequins

 

 DSC02432-copie-1DSC02433DSC02436

1 Préchauffez le four a 180 c (th.6). beurrez le fond et le bord de 6 ramequins allant au four. Répartissez au fond de chaqun d,eux le foie gras coupé en dés.

 

2 Ajoutez 1 oeuf par ramequin en veillant a ne pas casser les jaune et  1 belle cuillerée de créme. Salez légérement et poivrez. Enfournez pour 15 mn de cuisson.

 

3 Sortez les oeufs cocotte du four et servez-les aussitot, accompagnés de mouillettes de pain de campagne ou de pain d,épice si vous appréciez les mets salés-sucrés.

add-pin-1.jpg

 

clique

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

parrainage

link
Achetez mon produit sur PriceMinister
Michel Albin : 50 Ans : Les Recettes D'un Succès Tupperware (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

12,50 €

50 Ans : Les Recettes D'un Succès Tupperware
Comme Neuf
Michel Albin
neuf50 ans tupperware....rare......
Voir ma boutique

 

 

MA MUSIQUE



Partenariats * référencement

Pinterest

Top blogs de recettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       
 
 

recette hachis parmentier

 



 

 Subscribe in a reader

 Subscribe in a reader

Subscribe to BIENVENUE DANS MA CUISINE

I heart FeedBurner

Powered by FeedBurner

Add to Webwag

Add to fwicki

Add to Excite MIX

Add to Plusmo

Subscribe in Bloglines

Add to netvibes

Add to My AOL

Subscribe in NewsGator Online

Add to The Free Dictionary

Subscribe to BIENVENUE DANS MA CUISINE

Add to Google Reader or Homepage

Subscribe to BIENVENUE DANS MA CUISINE by Email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

 

Guide Blog cuisine

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

 

 

 

 

 

 

I heart FeedBurner

 Subscribe in a reader

Subscribe to Le blog de FRANUR

Add to The Free Dictionary

Add to My AOL

Add to Google Reader or Homepage

Annuaire Graphisme

Annuaire Tourisme Golfe-Evasion

logo_750g_s.pngannuaire

vacances-lorraine

depannage-pc

creer-annuaire

vacances-champagne-ardenne

video buzz

Annuaire Arkitop

Annuaire Graphisme

Reférencement automatique

référencement site internet gratuit
- Annuaire Généraliste International - annunet - annuaire camping - annuaire thématique - SinusCom - référencement gratuit - annuaire immobilier - annuaire referencement - commerce - Annuaire Millinet - Restaurants relais gourmands - annuaire regional - Annuaire Généraliste Lecoute - refurls - annuaire gratuit - annuaire entreprise - Bay Annuaire - - Annuaire utile et pratique - Annuaire.Infos-Pratiques - Annuaire Liens Web - referencement automatique - directory - Annuaire de blog - guide 01crea - Référencement Réseau 118 annuaires - Simhotep annuaire - Annuaire gratuit arkitop - Eden Annuaire - services-sud-ouest - Votre site ici - Lien Top Dur - Annuaire vente directe - référencement gratuit - Annuaire des lettres - Annuaire graphisme webmaster - Annuaire gratuit immobilier - annuaire référencement gratuit - indexation thematique - referencement site - chercher trouver - annuaire generaliste - Annuaire Animaux Nature - - Annuaire valordi astuces - outils webmaster - - Annuaire généraliste - Magic Annuaire - annuaire qui trouve - Mon annuaire gratuit - Annuaire études formation - Annuaire cuisine gastronomie - Référencement Réseau annuaires 118 annuaires - annuaire - Annuaire Guidnet - annauire Réferencement - Annuaire de sites internet - Annuaire Reference Liens - Annuaire à validation automatique - Portail Internet - Annuaire et moteur de recherche - Annuaire du Web - Hebergeur site internet - Annuaire Golfe-Evasion - Annuaire automatique - Pink Annuaire - Ontroovtoo.com, annuaire gratuit - hit annuaire -

http://www.gourmandenise.fr/index.php?

Visitez GourmanDenise.fr, le blog Gourmand de Denise Gerelli

 

 

http://ohmacuisine.over-blog.com/article-concours-chez-oh-ma-cuisine-les-soupes-87396490.htmlRecettes de cuisine


Ma Page sur Hellocoton

Referencement Gratuit

 

 

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECETTES VIGNETTES 2010



déssert
 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

DSC06890-copie-2.JPG 

entrée 1 2 3 4

moelleux au saumon-copie-1

viandes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

CANARD-MUFFINT-EX---04777.jpg

flans divers  1 2 3 4 5

OEUF-AUX-LAIT04077.jpg


CANARD-MUFFINT-EX---04764.jpg

créme brulée divers  1  2  3
DSC06375

crémes divers  1 2 3  5

divert-dessert-crepe-mufins-ex.04494.jpg

gateaux divers  1 2 3 4 5

GATEAUX-AUX-POMME03896.jpg


omelettes divers + cocotes  1 2

 DSC06453-copie-1

gratins divers 1 2 3 4

DAUPHINOIS-AU-SAUMON04179.jpg